Accueil » Les plus belles destinations de vacances en un clic

Les plus belles destinations de vacances en un clic

par Eric
303 vues
vacances

Des îles paradisiaques aux villes romantiques, en passant par les aventures en plein air et les destinations de vacances luxueuses, il y en a pour tous les goûts. Que vous cherchiez à vous détendre sur une plage de sable fin ou à vivre des expériences palpitantes, nous avons sélectionné pour vous les meilleures options pour des expériences inoubliables.

Explorer les îles paradisiaques

Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à opter pour de belles destinations de voyage comme les spots insulaires. Pour cela, vous aurez donc le grand plaisir de découvrir des endroits les plus prisés au monde. Ces lieux sont surtout caractérisés par une beauté naturelle exceptionnelle.

Pour ce genre de tourisme, ce ne sont pas les destinations qui manquent. Rien qu’en Europe, des lieux de villégiature comme Dalmates en Croatie, les îles Canaries  en Espagne, la Corse en France, la Sardaigne en Italie, Madère au Portugal et Zakynthos en Grèce feraient certainement l’affaire.  Sous d’autres latitudes, des coins hautement touristiques comme notamment Bora-Bora en Polynésie française, l’île Maurice, les Seychelles et les Maldives dans l’Océan Indien sont tout simplement incontournables. 

Les villes les plus romantiques pour des échappées en amoureux

Dans ce chapitre, nous allons vous faire découvrir les destinations les plus prisées pour des vacances en couple. Des villes européennes comme notamment Paris, Venise, Prague, Amsterdam et Rome sont incontournables pour un voyage romantique à deux. Londres, Barcelone, Lisbonne et Budapest sont également des lieux à privilégier.

Sous d’autres cieux, toute une infinité de coins touristiques pourrait séduire les amoureux, ou tout simplement servir de destinations de voyages de noces. Parmi toute une infinité, nous vous suggérons Bocaray aux Philippines, Fernando de Noronha au Brésil et Vieques à Porto Rico et Bali en Indonésie.

Si nous avons un conseil à donner aux amoureux qui optent pour de belles virées à deux, c’est de bien choisir sa destination, opter pour les meilleurs hôtels, et répertorier les restaurants romantiques du coin.

Les destinations de vacances pour aventures en plein air

Le tourisme de nature est surtout caractérisé par des lieux héritant d’un environnement hors pair. De ce fait, les diverses activités à faire pour les touristes non-farniente sont légion. Ils pourront de ce fait pratiquer la randonnée, les sports de grimpe, le rafting et beaucoup d’autres encore. Pour illustrer notre propos, des destinations européennes pour des vacances actives et sportives foisonnent. Parmi elles, nous pouvons vous proposer les Baléares, la Finlande, l’Écosse et la Macédoine.

En ce qui concerne les contrées lointaines, les touristes n’auront que l’embarras du choix, tellement les destinations pullulent pour ce type de vacances. Parmi tant d’autres, notre choix s’est fixé au Costa-Rica, aux Açores, à la Zambie, à l’Argentine, à l’Australie et aux États-Unis.

Les destinations de vacances les plus luxueuses

Pour les touristes les plus nantis ou en quête de destinations de vacances de luxe, nous pouvons les suggérer toute une foule de directions à privilégier. Dans le Vieux Continent, des contrées comme la France (Monte-Carlo, Saint-Tropez, etc.), la Suisse (Zurich, Saint-Moritz et autres), l’Espagne (les îles Baléares et bien plus encore], la Grèce (Santorin, Mykonos et j’en passe), l’Italie (Milan et beaucoup d’autres encore) sont des incontournables.

En dehors de l’Europe, des lieux à recommander existent également. Il s’agit des Émirats arabes unis (Dubaï est la destination par excellence), des Bermudes, du Maroc (Marrakech principalement), des Maldives et de la Thaïlande notamment.

Facebook Comments

Postes connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies