Accueil » Les destinations phares pour passer des vacances en famille cet été

Les destinations phares pour passer des vacances en famille cet été

par laya lauret
304 vues
Vietnam avec Prestige Voyages

D’ici quelques mois, la saison favorite pour tous arrive : l’été. Quand vous pensez à cette période fantastique de l’année, la première chose qui vous vient sans doute en tête, ce sont les vacances. Dans cet article, vous trouverez quelques-unes des destinations phares autour du monde pour passer vos prochaines vacances en famille. Ainsi, vous pourrez profiter d’instants magiques et pourrez construire des souvenirs mémorables avec vos proches.

Le Vietnam

Parmi les meilleures destinations pour un voyage en famille autour du monde, il y a le Vietnam. En effet, ce pays du Sud-est asiatique regroupe en son sein pratiquement tout ce que l’on peut rechercher durant des vacances. C’est-à-dire des plages paradisiaques, des villes dynamiques avec de nombreuses activités et une campagne paisible où il fait bon vivre.

Sur place, il vous est possible de partir à la baie d’Halong où vous pourrez contempler des paysages féériques. Pour faire plaisir aux enfants, vous pourrez par exemple passer la soirée sur un bateau traditionnel. Sinon, il y a Hanoï où chacun pourra profiter de l’activité de son choix au vu de la grande panoplie qui est proposée dans la capitale du pays.

Bien sûr, il y a de nombreux autres lieux à considérer pour un séjour inoubliable au Vietnam. À l’exemple de Hué, Hoi An, Da Nang, le delta du Mékong et tant d’autres destinations encore où vous pourrez vous faire plaisir ainsi que vos proches. Pour ne rien manquer de cette destination, il est conseillé de laisser une agence de voyages organiser votre escapade. Partez par exemple au Vietnam avec Prestige Voyages.

Le Brésil

Le Brésil est l’un des plus grands pays d’Amérique latine s’il n’est pas le premier. Partir à la découverte du territoire brésilien, c’est découvrir des paysages magnifiques, une histoire riche et des activités en tout genre pour faire plaisir à chacun. Compte tenu de l’immensité de ce territoire, pourquoi ne pas créer un itinéraire spécial au Brésil.

En effet, cette agence est en mesure de concocter des circuits de grande classe permettant de passer par les meilleurs endroits tout en profitant des meilleures activités. Par exemple, si vous êtes de passage à Rio de Janeiro, vous aurez la possibilité de faire le tour de ses principaux sites d’intérêt. Comme monter au sommet du Pain de Sucre, mais aussi celui du mont Corcovado jusqu’au fameux Christ Rédempteur. Sinon, vous pouvez également partir à l’aventure jusqu’à Jericoacoara et profiter des dunes pour vous amuser à les descendre en luge avec vos petits. Il y a tant à découvrir et tant à faire au Brésil que lors d’un voyage autour du monde en famille, il faut absolument s’y rendre.

L’île de Madagascar

Partir en voyage en famille à Madagascar, c’est le signe de vivre de grandes aventures et un dépaysement total. Situé dans l’océan indien, cette île-continent regroupe en son sein des paysages magnifiques avec une flore et une faune endémique très riches.

Mais pas uniquement, on retrouve également des plages aux eaux translucides, une population accueillante et vivante et des activités en tout genre pour profiter d’un séjour idyllique. Parmi les destinations où il vous faut absolument vous rendre, il y a entre autres l’île de Nosy Be, la baie de Diego Suarez, le parc national de l’Isalo, l’allée des baobabs, etc.

Parmi les meilleures activités, vous pourrez vous rendre à Sainte-Marie pour regarder les baleines nager entre la période de juillet à septembre. Sinon, vous pourrez vous adonner à vos activités nautiques favorites à la baie de Sakalava.

En somme, il y a beaucoup à découvrir à Madagascar et il ne faut surtout pas manquer cette destination si vous souhaitez passer des vacances en famille exceptionnelle.

La Malaisie

Partir en Malaisie en famille, c’est l’occasion de découvrir un pays avec de multiples facettes pouvant ravir aussi bien les petits que les grands. En outre, vous aurez la possibilité de contempler de rares forêts primaires sur terre, de nombreuses îles paradisiaques et des villes très animées où les activités foisonnent.

Parmi les meilleures destinations sur le territoire malaisien, il y a Kuala Lumpur, Cameron Highlands, l’île de Penang, Malacca, le parc national de Taman Negara et tant d’autres lieux fabuleux.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies