Choix d’appareils photo pour les débutants en photographie

par Sara
appareils photo

Avant de choisir et d’acheter un appareil photo, il faut connaître les modèles vendus sur le marché. De plus, c’est important d’avoir des notions en tant que débutant. Pour vous aider dans votre choix, voici quelques exemples pour débuter dans la photographie.

Le compact Sony DSC-W830S

Ce petit high-tech de la photographie est léger et pratique. De plus, c’est l’idéal pour ceux qui adorent voyager. Il ne va pas vous encombrer avec son objectif qui rentre dans le châssis une fois éteint.

Son capteur est de 20,1 mégapixels avec un objectif grand angle fabriqué par Carl Zeiss. En outre, son zoom optique 8x s’avère pratique pour prendre des photos à distance. Le cadrage se fait en utilisant uniquement l’écran de 2,7 pouces à l’arrière. Il est livré avec une batterie sans une carte SD. Il faut l’acheter à part.

L’APN bridge Lumix FZ82

Cet appareil high-tech de type bridge bénéficie des potentiels d’un appareil photo compact ainsi que d’un reflex numérique. D’ailleurs, c’est une combinaison parfaite pour une utilisation assez variée.

Le capteur est de 18 mégapixels avec un zoom 60x et grand angle de 20 mm. Ainsi, vous aurez plusieurs possibilités de prises de vue. Par ailleurs, il possède un viseur et aussi un écran tactile de 3 pouces. Donc, il peut répondre presque à tous vos caprices et besoins. D’ailleurs, son évolution dépendra de vous avec vos progrès dans la prise de photo.

En somme, ces deux appareils photo sont des choix de qualités dans le high-tech numérique. Vous allez débuter comme un professionnel avec ces appareils.

Facebook Comments